C’est au sein de l’hótel Sea Club Gorgonia Beach Resort que se trouve le centre de plongée palme d’or de TGI. L’hótel 5 étoiles, est situé sur une superbe baie naturelle connectée avec une série de lagons donnant sur d’incroyables récifs.

gorgonia_resort

TGI Diving Marsa Alam

Situé à l’extrême sud de la cà ´te égyptienne, l’ancien village de pêcheurs de Marsa Alam est devenu la destination suprême pour les plongeurs du monde entier. En contraste avec le désert, le parc sous-marin protégé de Marsa Alam est accessible depuis la plage et vous offre l’opportunitÉ d’explorer un véritable paradis.
L’hótel est bien sûr équipé de tout le confort nécessaire : chambres climatisées, télévision par satellite, cuisine internationale.
Se relaxer sur la plage, visiter les villages traditionnels bédouins, partir en excursion sur les sites archéologiques de l’Egypte, autant de possibilités à envisager pour passer d’agréables vacances à Marsa Alam. Toutefois, aucun séjour ne sauraitêtre complet sans expérimenter l’incroyable aventure du monde sous-marin. TGI Marsa Alam propose une large gamme d’activités et d’excursions aussi bien pour les plongeurs que pour les non-plongeurs.

Articles

Find More  

TGI Marsa devenir centre plongée libre SSI

TGI Marsa Alam offrira des cours de SSI Freediving à partir du 1er mai 2015! Vous êtes-vous déjà demandé ce que ce serait d’explorer le monde sous-marin sans bruit et en harmonie avec l’environnement? Si oui, Freediving pourrait être pour vous, dès le 1er mai vous pourrez apprendre l’apnée avec notre équipe, d’un cours d’initiation de base à une formation …

Continue reading

TGI Diving Marsa Alam is an SSI Dive Center located inside the Gorgonia Beach Resort, a hotel of the highest standard positioned on a beatiful natural bay with access to a stunning housereef via a series of natural lagoons.gorgonia_resort

Situated at the very south of Egyptian Red Sea coast line the ancient fishing village of Marsa Alam has become one of the ultimate Scuba Diving destinations of the Red Sea. In contrast to the desert, the marine park protected area of Marsa Alam offer visitors a chance to experience an underwater paradise straight from the beach.
The hotel is of course equipped with all the modern comforts one expects including varied international cuisine, satellite television and air conditioning.
Here you can enjoy a relaxing vacation, visit traditional Bedouin villages, take a day trip to see some of Egypts cultural sites or just relax by the beach, of course no holiday here would be complete without also experiencing the underwater world and TGI Diving Marsa Alam has a wide choice of activities and excursions for divers and non divers.


Articles

Find More  

TGI Diving Marsa & Gouna now SSI centers

TGi Diving Marsa Alam and El Gouna are now offering SSI courses. We have taken the step to move to SSI to be able to offer more flexibility as well as upto date digital materials with SSI, for more info on courses contact info@tgidiving.com

Continue reading  

TGI Marsa becoming SSI freediving center

TGI Marsa Alam will be offering SSI Freediving courses from 1st May 2015! Ever wondered what it would be like to explore the underwater world without noise and in harmony with the environment? If so then Freediving could be for you, from 1st May you will be able to learn freediving with our team, from a basic introduction course through …

Continue reading