share f g t p

TGI Diving est une sociètè multinationale qui possède 10 centres de plongèe dans/sur les mers les plus belles du monde: les Maldives, la Mer Rouge, les Caraibes et la Mer Mèditerranèe. Tropical Gangsters Inc. ètait le nom donnè à la sociètè il y a 30 ans de cela par les 3 garcons qui la formèrent. Trois jeunes hommes à la recherche d’aventure et l’envie de mer, dèbarquès sur une ile presque dèserte de l’Ocèan Indien, qui encore aujourd’hui coupe le souffle à qui a la chance d’y aller pour son extraordinaire beautè.
Les annèes accumulèes grace à l’èvolution de l’industrie de la plongèe ont donnè entièrement raison à la philosophie TGI Diving et mettent enrelief/en èvidence son succès sans limite/continu.

Appelée aussi l’Aquarium de Allah de par la beauté de ses fonds marins, c’est certainement l’une des mers les plus belles du monde. Ses eaux cristallines regorgent d’une abondante faune et flore sous-marine: poissons multicolore, récifs coralliens, diables des mers, raies manta.

Située entre le Guatemala et le Nicaragua, cette terre inconnue oubliée du temps, entre les ruines d’une antique civilisation, et une végétation qui égale presque celle de l’Amazonie, offre à ceux qui la visitent une infinité d’attractions aussi bien terrestres que marines.

L’archipel de la République-Unie de Tanzanie, Zanzibar (officiellement nommé Unguja) est l’île principale. Situé dans l’océan Indien, la rue Spice est un point de vente commercial depuis des milliers d’années, les longues plages blanches de Zanzibar ont vu des sultans, des esclaves.

Des falaises de roche de lave noire surplombant la mer, des vignobles avec des gouttes pour les yeux, l’air du Moyen-Orient et des arômes de fusion. De nombreux appels à la Perle Noire de la Méditerranée, Pantelleria est un jeu de couleurs et de contrastes sombres.

share f g t p

TGI Diving has been operating in the Diving Industry for over 30 years, you can count on our experience to give you the best possible experience whatever water activity you are joining us for. TGI Diving is a multinational company with 10 dive centers based on resorts in the most beautiful seas of the World: Maldives, Red Sea, Caribbean… The Tropical Gangsters, was the name when we started the company 25 years ago in the Maldives.

The ‘aquarium of Allah’ with a spectacular amount of diverse underwater scenes, makes the Red Sea one of the best seas in the world. With crystal clear waters and a myriad of marine life including multicolored reef fish, napoleons, wrasse, mantas, dolphins and a huge variety of corals.

Roatan is far away from the usual routes to the Carribean, there is a completely untouched sea, with virgin reefs populated by a myriad of species of aquatic creatures. The island has a unique warm and friendly atmosphere, full of the wonderful wild colors of the lush vegetation of the Carribean.

Diving Ocean Zanzibar has its base in the Nungwi area. Nungwui and Kendwa are the only areas of the island that are not affected by the tidal phenomenon. Here you will find the most beautiful beaches in Zanzibar, thanks to the reef that is easily accessible.

Since 1994 we continue to offer fun and adventure always accompanied by security, professionalism and high quality of services offered. Come and visit us on the island of Pantelleria, in Gadir’s cove, DIVE-X will accompany you to discover the magic backdrops of the island.

our_activities

attivita